Pour vous, bien sûr ! Mais pour s'en assurer, on a créé cette page dans laquelle on partage notre expérience : quels types de métiers utilisent Delight, quels secteurs, quelle taille d'entreprise... Et on espère les réponses à toutes les questions que vous vous posez.
D’expérience, Delight est principalement fait pour ces métiers, mais évolue en permanence !
Aujourd’hui, Delight travaille avec tous ces secteurs mais la liste va encore s’allonger dans les années à venir !
On le sait et on doit vous avouer que l’on n’aime pas ça : vous pensez parfois que Delight n’est pas fait pour vous car vous êtes une trop petite ou trop grosse structure. En fait, si ! On adore travailler pour l’Accor Arena ou les Vieilles Charrues, mais c’est un honneur aussi d’accompagner des très petites entreprises ou associations. La vérité, c’est que Delight est fait pour tout le monde et qu’on trouvera toujours un moyen de travailler ensemble.
Historiquement, les clients de Delight viennent plutôt du secteur privé, même si au fil des années, les institutions publiques nous ont rejoint. Aujourd'hui, Delight est clairement fait pour tout le monde, privé comme public ou associatif !
Simple
Nos outils sont conçus pour simplifier la vie des utilisateurs : apprentissage aisé, visualisations limpides, navigation sans peine… Un indice ne trompe pas : près de 100% de nos contrats sont renouvelés…
Humain
Les algorithmes ne sont que le reflet d’une vision humaine. La nôtre met l'accompagnement et la passion au coeur de tout. On a inventé mille manières d'interagir avec vous au quotidien.
Évolutif
L'an dernier, nous avons développé plus de 80 nouvelles fonctionnalités et ce sera encore plus cette année. Delight change en permanence pour s'adapter à de plus en plus de clients.
Franchement vous l’avez compris, pour pas grand monde. Mais si vous n’avez aucune donnée personnelle sur vos publics, on aura du mal à travailler ensemble dans un premier temps. C’est d’ailleurs pour ça qu’on a lancé la gamme Ambition pour vous accompagner dans la captation de données, un préalable à tout. On en parle ?