2 par mois
Mail, chat en ligne
En direct avec nos équipes
• Les tarifs des outils de la suite Delight et de l’accompagnement de clients sont établis en toute transparence. Que ce soient les frais initiaux, les abonnements ou l’accompagnement, ils reposent sur des critères rationnels suivants : taille de l’entreprise et des données à traiter, nombre d’entités ou de filiales concernées et de collaborateurs ayant accès aux outils, quantité de sources de données différentes à intégrer et à traiter, etc.
• Le coût d’initialisation (set-up) comporte un volet « accompagnement » d’un an. Toute demande ultérieure d’accompagnement, hormis la maintenance, la résolution de bugs ou les demandes, et hormis les formations, font l’objet d’un devis spécifique.
• Les coûts externes (emails au-delà du plafond, SMS, fonctionnalités externes…) sont facturés à part sur une base mensuelle ou trimestrielle.
• Des CGV (Conditions Générales de Vente) décrivent en détail les devoirs et contraintes respectives.
Alors ce n'est pas encore exactement comme pour NETFLIX, mais presque. On a besoin de vous proposer 12 mois minimum d'engagement parce qu'en réalité, nous investissons beaucoup pour que tout soit parfaitement calé dans les premiers mois de notre collaboration. Ensuite, vous êtes libres comme l'air de repartir pour un an ou non. Et dans les faits, depuis deux ans, aucun client n'a souhaité nous quitter, c'est notre plus belle récompense.
Delight a pour vocation de s'adresser à tout type de structure, petite ou grande, tant qu'elle en exprime le besoin. Il y a cependant quelques conditions requises pour que vous puissiez en tirer un intérêt. Si vous avez une billetterie, et qu'au moins une personne peut dédier un peu de temps à l'utilisation d'un outil comme le nôtre pour faire des analyses et des campagnes, alors les outils vous seront utiles, quelle que soit votre taille. Si vous ne remplissez pas ces conditions, écrivez-nous quand même et on se fera un plaisir de vous dire si on peut inventer ensemble une collaboration un peu spéciale.
Promis, on vous a facilité la vie ! On peut émettre les factures au rythme que vous voulez, et surtout, on a une option "prélèvement automatique" très pratique et simple : c'est la solution choisie par de plus en plus de nos clients (mais qui n'est pas imposée !).
Le coût de l'onboarding est en effet adapté à chaque client. Il est indexé sur le nombre de flux que nous allons devoir "raccorder" aux outils, l'ensemble établissant une base de données commune. Par exemple, nous pouvons ajouter un raccordement à une billetterie, une marque blanche, une newsletter ou d'autres fichiers dits "plats". Certains prix sont forfaitaires cependant : par exemple, une intégration newsletter coûte 800 euros HT.
Plus les connexions sont complexes et nombreuses, plus le coût augmente. Il comprend, en tout cas, l'harmonisation de l'ensemble des données, un cadrage en temps réel aux informations de billetterie et donc une base de travail rigoureuse et précise.
En effet, l'onboarding n'est à payer qu'en année 1. Le seul cas particulier : si d'autres flux sont emmenés à être raccordés dans le temps. Dans ce cas là, nous regardons le nombre de données que comprend ce flux ainsi que sa provenance, de sorte à définir les ressources qui seront consacrées à la remontée automatique des données de ce flux. En fonction de cela, nous facturons un coût additionnel, ponctuellement. De la même manière, si vous avez besoin de prolonger l'accompagnement, cela fera l'objet d'un devis spécifique. Mais on en parle toujours ensemble !
La formation aux outils est en effet nécessaire. Sa durée minimale est d'une demi-journée. Bonne nouvelle : son prix de 800 euros / personne / demi-journée est potentiellement pris en charge par l'AFDAS (ou les autres OPCO), depuis que Delight est officiellement reconnu organisme de formation par Qualiopi. Nous estimons qu'elle est fondamentale car il s'agit d'appréhender les outils de sorte à actionner les bons leviers, de la meilleure des manières. Un peu de temps investi aujourd'hui, c'est beaucoup de temps de gagné demain. Et c'est une sorte de formation professionnelle continue.
Il est tout à fait possible de ne souscrire qu'à "Ignition". Dans ce cas-là, le prix peut en effet être moins avantageux que si vous souscrivez aux outils sous forme de pack. Nous considérons que nos outils fonctionnent ensemble. Ils sont interdépendants et parfaitement complémentaires. C'est pour ça qu'on parle de "suite Delight". Mais on n'aime pas trop les contraintes chez Delight : parlons-en et on trouvera la meilleure solution pour vous...
Non. Si aucun nouveau flux n'a été ajouté alors, le prix d’Ignition n’augmentera pas. En revanche, pour être parfaitement transparent, le prix des abonnements tend à augmenter un peu tous les ans. On est obligé de répercuter l'inflation qui touche notre univers, en particulier les salaires des talents du digital (développeurs, data scientists, etc.) !
Chez Delight, les quotas de mails sont définis en amont de la collaboration en fonction des besoins mensuels de chaque client. De là sont calculés des quotas mensuels (remis à zéro chaque mois) ou annuels, dépendant des préférences de chacun. Le paiement des quotas est donc inclus dans les mensualités des abonnements. Il est possible d'augmenter ou recharger les quotas d'e-mail, pour un prix forfaitaire de 50 euros pour 100.000 mails.
Pour les SMS, bientôt introduits au sein de notre outil Relation, nous serons facturés au premier sms envoyé et serons obligés de vous répercuter ce prix.
Rien ne vaut jamais une vraie discussion et une démo sur-mesure.
Appelons-nous !