Les SUBS

Les SUBS
Maxime Kitaigorodski
Encore merci, on a pu avancer sur plein de choses, réfléchir à plein de choses. Vous êtes toujours disponibles et à l’écoute. Ce qui me paraît important c’est le sérieux que vous avez sur la question réglementaire et RGPD. C’est un vrai appui car nous mêmes sommes dans la difficulté de respecter ces points, et nous ça nous garantit déjà la qualité et la réputation de l’envoi des newsletters. On sait qu’on a un prestataire sérieux sur lequel on peut s’appuyer et c’est important.
Maxime Kitaigorodski
Responsable accueil et billetterie

Quels outils vous accompagnent au mieux dans vos missions ?

Je suis chargé de l’accueil et de la billetterie aux Subs, et je m’occupe également de toutes les questions stratégiques. En binôme avec la personne de la communication digitale, nous utilisons particulièrement l’outil Activation pour l’envoi et l’analyse des campagnes. Et l’outil d'analyse d’impact de nos campagnes va vraiment nous être utile pour connaître les bénéfices d’un envoi emailing. Ce sont des outils vraiment utiles pour la billetterie et la communication.

Que recherchiez-vous en venant chez Delight ?

L’objectif était de croiser et rassembler les données liées à la billetterie, à la communication et aux réseaux sociaux. Une fois l’analyse réalisée, les outils nous aident à développer une stratégie de communication par rapport à la billetterie et vice versa.

Qu’appréciez-vous particulièrement chez Delight ?

C’est clairement la disponibilité, la réactivité, le côté actif des équipes. Vous proposez des formations et des mini modules sur vos outils tout au long de l’année et c’est super. Et surtout c’est la sympathie de chacun, c’est hyper précieux dans la stimulation entre nous, ça nous aide à développer des choses, à être créatif.

Delight en un mot ?

Dynamique de développement des outils/ fonctionnalités basées sur l’écoute des clients.

Laboratoire international de création artistique consacré aux nouveaux langages du spectacle vivant (danse, théâtre, cirque, musique, numérique), Les Subs sont un lieu transdisciplinaire de travail, de création, d’expérimentation et de dialogue avec le public. Elles proposent aux artistes un temps de résidence (hébergement, espaces de travail et soutien financier). Leurs explorations aboutissent à des rendez-vous publics : chantiers, performances, spectacles, rencontres.

Secteur

Structures Publiques

Industrie

Billetterie

Statut

Secteur public